jeudi 30 juin 2016

Bilan de juin 2016


Bonjour à tous! Juin a encore été un très beau mois de lecture pour mois. C'est le temps du bilan et cette, fois j'ai eu envie de changer un peu la formule. Depuis le début du blog, je vous présente une liste de mes lectures avec la note à côté du titre et les couvertures plus bas. Ce mois-ci je modifie la structure de l'article pour qu'au premier coup d'oeil, vous puissiez voir mes coups de coeur et mes déceptions du mois!


Coup de coeur du mois 



Très bonnes lectures






Bonnes lectures




J'ai moins aimé 


13 commentaires:

  1. Cinder ♥
    Un beau mois de juillet à toi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau bilan ! Cinder me tente pas mal ! Et Désolée je suis attendue m'intrigue, j'avais bien bien d'autres livres de l'auteure. :) Comme toi je n'avais pas vraiment apprécié Half Bad...
    Je te souhaite un très bon mois de juillet avec de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée je suis attendue vaut la peine!! :) Bon mois de juillet à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Super bilan ! Cinder me tente de plus en plus. C'est dommage que tu n'aies pas trop aimé Half Bad. :/
    Je te souhaite un beau mois de juillet de bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder, Cinder... C'était vraiment génial!! Bonne lecture à toi aussi en juillet :)

      Supprimer
  4. Un très joli bilan même si deux déceptions. C'est d'ailleurs ce nombre de déceptions que je découvre sur la toile qui me freine dans la suite de la 5e vague (je n'ai lu que le premier tome). J'espère en tout cas que tu n'auras que de très bonnes lectures pour juillet maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 5e vague.. Avoir su je n'aurais pas lu le 2 et le 3, parce que je n'ai pas aimé. Malgré une majorité d'avis négatifs, plusieurs ont aimé. C'est que l'auteur change de personnage principal. Si tu aimes Ringer, tu apprécieras les tomes suivants!

      Supprimer
  5. J'avais adoré Cinder, et encore plus Scarlet que j’espère tu apprécieras tout autant. Je viens de finir le deuxième tome de La 5e vague, mais je vais attendre un pue avant de lire le troisième tome, de peur d'être déçue, comme par exemple pendant ma lecture de Half bad ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scarlet me tente énormément, si c'est meilleur que Cinder ça va juste être une lecture sublime! Bon mois de juillet à toi :)

      Supprimer
  6. C'est vraiment un très beau bilan! Je me sens ridicule à côté! xD Dommage que tu n'ai pas apprécié "Half Bad", c'est une série que, de mon côté, j'affectionne énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas se trouver ridicule voyons!! Chacun son rythme :) Pour Half Bad ça ne l'a pas fait trop non.. Mais comme j'ai le deuxième dans ma PAL je vais sûrement l'essayer :)

      Supprimer
  7. Beau bilan :)
    J'aimerais beaucoup découvrir Désolé, je suis attendue et Red Queen :p J'ai hâte de lire le tome 2 d'Half Bad, ce mois-ci :D
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer